En français

La collaboration franco-italienne à l’honneur


L’Equipe de PURE MOMENT, agence conseil en marketing sportif, basée à Marseille et Milan, est heureuse d’annoncer la mise en œuvre d’un partenariat d’envergure avec la Banque CARIPARMA, filiale italienne du Crédit Agricole.

Forte de sa double culture et de son étroite implication avec la Fédération Italienne de Rugby, l’agence va déployer pour le compte du sponsor maillot de l’équipe d’Italie, l’ensemble de sa stratégie digitale pour la saison 2014/2015, incluant la Rugby World Cup en Angleterre.

Ce déploiement va s’articuler principalement autour des réseaux sociaux Facebook et Twitter, soutenus par une solide ligne éditoriale, des fournisseurs de contenus référents et des mécaniques de jeux inédites.

Nous vous invitons donc à découvrir ces différents éléments aux adresses suivantes :

https://www.facebook.com/RugbyCariparmaCA 

https://twitter.com/RugbyCariparma

Pour conclure quelques mots de Stéphane Allio, CEO de Pure Moment : « c’est une immense fierté pour l’agence d’avoir été sélectionnée par le sponsor historique de la Fédération et un challenge tout aussi excitant de permettre à la banque Cariparma d’illustrer ses 10 années d’implication au plus haut niveau du rugby transalpin ».

 https://www.facebook.com/puremomentsportstories

 https://twitter.com/Pure_Moment

01-00265965000028

01-00265965000030

Atleti e staff nella Nazionale italiana

Jonah Lomu

mauro n fans-2

Rugby-Mani-2

C_3_Media_1602228_immagine_obig-2

martin-castrogiovanni__mxlqt4-2

Commente / Commenta